Des annonceurs de tous les secteurs
Le thème de la pêche est utilisé dans la publicité d’une grande diversité de produits.
Les secteurs des vins, bières, alcools et tabac sont très représentés, associés aux moments de détente et de convivialité en famille ou entre amis. L’importateur de vins fins Sichel est un expert au même titre qu’un fin pêcheur et les whiskys Walkers et OldCrow sont appréciés des habiles monteurs de mouches.
L’automobile prouve sa fiabilité en emmenant le pêcheur par monts et par vaux (dans le silence avec Bentley) jusqu’à son terrain de jeu favori au bord de l’eau.
Une «journée mémorable» est filmée avec la caméra Bell et Howell, la «preuve» d’une belle prise est immortalisée avec un appareil Kodak.
Les autres biens de consommation ne sont pas en reste, du Colt au réfrigérateur en passant par le diamant (leurre) de chez Tiffany ou De Beers, parfums et produits de beauté, habillement, alimentation et tous les services : transports, tourisme, assurances et retraite, bien évidemment.
Plus étonnant l’industrie aéronautique avec «Beechcraft» qui veut vendre des avions aux pêcheurs !